Forum Discussion
Bonjour,
Je comprends votre frustration concernant l’évolution Future Star Légende, en particulier si l’étape finale (88 ➝ 90) n’est plus disponible alors que votre évolution intermédiaire est encore active.
Les dates d’expiration peuvent parfois différer entre les différentes étapes d’une évolution.
Malheureusement, nous n'avons pas les outils pour faire apparaitre une évolution pour vous ou vous ajouter le boost de note manuellement. 😔
Merci de votre retour mais cela n’aide pas.
Le forum n’est-il pas fait pour trouver les outils ou remonter les informations aux personnes en charge ??
Sinon à quoi sert le forum ?
Désolé mais comme vous dîtes la frustration est là et ne disparaîtra pas, hier j’ai passé 2h à faire des matchs en mode Fantasy Cup pour perdre tous mes matchs car le script est omniprésent !!! Donc quand on nous prend pour des c*ns au bout d’un moment ça va bien… Il y a 30 000 objectifs par semaine, 10 000 évolutions, une communauté toxique au plus haut point, des joueurs favorisés avec des tactiques cheaté que les joueurs lambdas ne connaissent pas, et un support qui ne sert à rien quand on remonte un problème ?
Cordialement,