Dernière mise a jours
Bonsoir votre derniere mise a jour est la pire de toute l'histoire des fifa. Un changement brusque tandis que nous nous habitions au nouveau gameplay vous l'avez totalement modifier. Pour des raisons qui paraissent plus évidentes maintenant depuis la sortie du SBC de Piña.
- Réduction de l'efficacité des gardiens
- Défense difficile depuis le début du jeu (en plus vous réduisez l'efficacité des gardiens)
- Le pire Réduction de l'assistance des passes. En gros nous énculé bien profond les gamers qui joue la possession. (Pourtant vous nous avez fais croire au début du jeu qu'il y aura plus de football) plus de réel que d'arcade. Cest pour ca que jai claquer carrément 100 euros en août pour pré-commandé. Je joue a Fifa de puis l'opus fifa 1999 (j'avais 9 ans sur nitendo 64) depuis jai joué a tout.) Mais la vous vous etes surpassé. Sacrifier notre plaisir pour de l'argent .
- En plus vous diminuer les tir rasant augmenter les tirs enroulé et changer le playstyle de Pina juste pour nous pousser a dépense. A part ca la carte en elle meme ne change pas vraiment.
- La prochaine étape cest quoi ? Vous ne nous écoutez pas. Vous mentez. Avec cette mise a jour je le dis cest le pire jeu de foot de Ea depuis cest 26 dernières années. Cest le plus catastrophique.
Bravo vous avez vraiment fait fort. Les plus jeunes vont s'adapter. Car ils n'ont pas connu ce quil y avait avant. Mais vous etes devenus toxique. Il est temps pour moi de prendre ma retraite. J'espère vraiment que le chemin que vous avez prix ne va pas tuer la licence quand il y aura un concurrent sérieux. Pff qu'est ce que je raconte. Vu que vous avez vendu le jeu peut etre que pour celui la vous faites exprès de le saboter pour ensuite aller créer une autre licence avec tout largent qu'ils vous ont donner et venir les concurrencé. En tout cas vous nous avez bien **bleep** cette année.