Forum Discussion

GrandR92's avatar
GrandR92
Seasoned Newcomer
2 months ago

EA FC 26 beta

Bonjour, ayant fait top256 et avoir participer à tout les ladder comment ce fait il que cette année j’ai pas encore reçu la beta alors que je précommande aussi le jeux édition ultimate en avance ? C’est simple si je reçois pas de code j’annule ma précommande et je passe sur un autre jeux il y en a marre que des streamer soit sur la beta avec un niveau médiocre et pas des joueurs compétitif comme moi. Merci

10 Replies

• Tu a bien raison je commande tout les fifa je fini dans les haut de classement mais toujours pas de code pour les bêta abuser toujours pour des streameur qui son éclater sur le jeux 

• samba33340's avatar
    samba33340
    Newcomer
    2 months ago

Pareillement comment recevoir le code de la beta ? 

• Bonjour,

pour avoir une chance de participer aux beta il faut vous assurer de vous inscrire sur le site dédié aux beta test : EA Playtesting

• evangrtty's avatar
    evangrtty
    Rising Newcomer
    2 months ago

Bonjour 

je n’ai toujours pas de code fc26 alors que je me suis inscrit à quand il fallait, je me la suis crame comme jamais sur fc25 et même sur les autres fifa depuis 2015 et j’ai précommandé l’édition ultime donc donner moi un code ou j’annule aussi la précommande.

• Mtndm's avatar
    Mtndm
    Rising Newcomer
    2 months ago

C’est fou d’être méchant comme ça il a rien dit de mal on veut tous un code pour tester vous en passer à des jeux qui pisse sur le jeu alors que perso j’ai plus de 1000 h et dites que c’est pour les uk car j’ai vu un voisin à moi l’avoir et je parle mieux anglais que lui

• Oui moi aussi je ressaye tout les jours et j’ai reçu rien s’il vous plaît on veulent nous nos codes pour tester le jeu pour nous amuser bien sur le jeu ou je change carrément le jeu #EA

About FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.263 PostsLatest Activity: 27 minutes ago