Forum Discussion

diabolikbzh22's avatar
diabolikbzh22
New Rookie
5 days ago

EA n'apprécie pas la critique !

Hier soirs j'ai participé à FUT CHAMP ... J'ai eu la déconvenue de rencontré 3 joueurs CHEATER ! J'ai donc remonter c'est personnes sur le forum avec le nom de leurs club ainsi que leurs compte EA . Je me connecte aujourd'hui sur le EA FORUM ou j'ai posté ces informations et la surprise ! Mes postes ont été supprimé ! 

Donc même si vous n'êtes pas content EA je recommence ! et vous êtes des incompétents ! 

Ne voulant pas accusé des joueurs innocent, j'ai oublié le nom du dernier ! Faites quelque chose EA vérifier les logs j'en sais rien faites votre travail ! Vous n'êtes bon qu'a pigeaonné les gens avec un jeu hors de prix ! Des promos avec des packs 142 fois par semaine ! Manque de pots pour vous je ne faits pas partie des gens qui mettent un smic par moi dans votre jeu ! Vivement que vous ne développiez plus le jeu ! Que les nouveau propriétaire de la franchise se mettent en place ! 

AH inutile de supprimé mon poste une nouvelle fois ! Je screen et je re posterais ! 

Dans l'attente d'une réponse intelligente et d'un travaille correctement effectuer, je vous souhaite une agréable journée !

[Edit: Captures d'écran supprimées - Accusations publiques : Personne n'aime la tricherie, mais les accusations publiques peuvent entraîner du harcèlement et des attaques personnelles. Si vous soupçonnez quelqu'un de tricher, signalez-le par les canaux appropriés.]

2 Replies

• Altopiano1990's avatar
    Altopiano1990
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

EA s'en fout des cheaters tant que les petits moutons achètes leurs points FIFA tout va bien... tous mes signalements sont classer sans suite , EA vérifie rien du tout , a part quand quelqu'un insulte ou harcèle la oui mais pour le cheat ils font rien.

• Bonjour diabolikbzh22​ ,

Ta discussion a probablement été considérée comme spam par le système de protection du forum, les modérateurs ne suppriment jamais une discussion sans raison et sans avertir l'auteur.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 57 minutes ago
596 Posts