EA n'apprécie pas la critique !
Hier soirs j'ai participé à FUT CHAMP ... J'ai eu la déconvenue de rencontré 3 joueurs CHEATER ! J'ai donc remonter c'est personnes sur le forum avec le nom de leurs club ainsi que leurs compte EA . Je me connecte aujourd'hui sur le EA FORUM ou j'ai posté ces informations et la surprise ! Mes postes ont été supprimé !
Donc même si vous n'êtes pas content EA je recommence ! et vous êtes des incompétents !
Ne voulant pas accusé des joueurs innocent, j'ai oublié le nom du dernier ! Faites quelque chose EA vérifier les logs j'en sais rien faites votre travail ! Vous n'êtes bon qu'a pigeaonné les gens avec un jeu hors de prix ! Des promos avec des packs 142 fois par semaine ! Manque de pots pour vous je ne faits pas partie des gens qui mettent un smic par moi dans votre jeu ! Vivement que vous ne développiez plus le jeu ! Que les nouveau propriétaire de la franchise se mettent en place !
AH inutile de supprimé mon poste une nouvelle fois ! Je screen et je re posterais !
Dans l'attente d'une réponse intelligente et d'un travaille correctement effectuer, je vous souhaite une agréable journée !
[Edit: Captures d'écran supprimées - Accusations publiques : Personne n'aime la tricherie, mais les accusations publiques peuvent entraîner du harcèlement et des attaques personnelles. Si vous soupçonnez quelqu'un de tricher, signalez-le par les canaux appropriés.]