Ea svp
Je joue à Ultimate Team depuis plusieurs années et je voulais partager un ressenti global sur le jeu.
Tout d’abord, j’ai l’impression que l’investissement en temps (Rivals, FUT Champions, Clash d’équipes) n’est pas toujours en adéquation avec les récompenses obtenues. Il y a souvent beaucoup de doublons ou de cartes peu impactantes, ce qui peut être frustrant sur le long terme.
Concernant les DCE (défis création d’équipe), certains sont intéressants, mais beaucoup demandent énormément de ressources pour des récompenses qui ne sont pas toujours à la hauteur. Cela donne parfois l’impression de devoir sacrifier beaucoup pour un retour assez limité.
Au niveau du gameplay, certaines mécaniques semblent trop dominantes, notamment les dribbles très efficaces et la défense assistée. Cela donne parfois le sentiment que le résultat ne dépend pas uniquement des décisions du joueur.
Les gardiens manquent également de régularité, avec des performances très variables d’un match à l’autre, ce qui peut influencer fortement certaines rencontres.
De manière générale, il y a aussi un ressenti autour de l’équilibre du jeu et de la diversité des styles. Encourager davantage de façons de jouer rendrait l’expérience plus agréable et plus proche du football.
Enfin, il y a une impression que le jeu devient de plus en plus exigeant en termes de ressources et de temps, sans toujours proposer des récompenses équivalentes en retour.
L’objectif de ce message est simplement de partager un retour constructif, dans l’espoir d’améliorations futures pour toute la communauté.