ManagerYoguiNewcomer1 month agoFC 26 / PS4 / Mode carrière/ Champions LeagueBonjour, La Champions League ne fonctionne pas en mode carrière sur PS4.Est ce qu'EA sports a prévu de régler ce bug ? Merci
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago899 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago899 Posts
Recent DiscussionsQu’est ce qu’il est bien ce jeu de m… C’est la dernière année que j’achète votre jeu. on ne peut pas parler du S… sans se faire ban en plus, 🤬 EA je vois souhaite la faillite dès qu’un autre jeu de foot valable sortira, il ne vous re...Injouable ça fait deux jours, votre jeu est complétement injouable. Mon attaquant de retrouve au milieu de terrain et mon MDC est en position de BU. Les joueurs se positionnent n'importe comment, ils reculent ...Problème de connexion instable perte de paquets gigas ultimate team FC 26 Bonjour, je suis un membre fondateur depuis 2012 Je vous écris pour signaler un problème qui touche beaucoup de joueurs en Algérie sur EA Sports FC 26 et certains autres jeux en ligne comme ultimate...Pas d’accès à ultimate team Je ne peux pas jouer au mode ultimate tram depuis maintenant 5 jours dès lors que j’essaye de lancer le mode je reçois un message me disant « la connexion à ultimate team n’est pas possible pour le m...Je n'arrive pas à me connecter a mon compte ea depuis 4h Je n'arrive pas à me connecter a mon compte ea depuis 4h Je peux meme pas joué à fc 26 le week-end vous faite **bleep** ea (CM: Thread moved from EN FC 26 to FR FC 26. Please post in the languag...