Forum Discussion

iith9zr5kpgw's avatar
iith9zr5kpgw
Rising Newcomer
3 days ago

Fc 26 mode arbritage

Objet : Proposition de nouveau mode de jeu – Mode arbritage

Bonjour EA Sports FC Team,

Je suis un joueur passionné de votre jeu depuis plusieurs années et je voulais vous proposer une idée innovante pour enrichir l’expérience de gameplay dans les prochaines versions de EA Sports FC : *ajouter un Mode "Arbitre"*.

Ce mode serait facultatif, comme Volta ou Carrière, et permettrait aux joueurs d’incarner un arbitre de match. Voici quelques idées pour ce mode :

- Carrière d’arbitre : débuter en ligues inférieures, progresser jusqu’aux grands matchs (Champions League, Coupe du Monde…).

- Prise de décision en temps réel : fautes, hors-jeu, penalties, avec possibilité d’utiliser la VAR.

- Gestion du match : cartons, contestations, pression du public, notation après chaque match.

- Règles personnalisées ou événements spéciaux (matchs tendus, blessures, etc.).

Ce mode offrirait une nouvelle vision du football, plus stratégique et réaliste, tout en éduquant les joueurs sur le rôle complexe d’un arbitre. Il serait aussi utile pour varier les expériences, sans gêner les fans des autres modes.Merci d’avoir pris le temps de lire ma suggestion. Je serais ravi de voir cette idée considérée dans une future mise à jour ou un prochain opus.

Cordialement,  Samsur

1 Reply

• Bonjour iith9zr5kpgw​ 

J'aime bien l'idée, ce serait sympa de jouer le rôle de l'arbitre sur le terrain, ça donnerait un aperçu différent des matchs.

Je vous conseille de partager votre idée sur le forum anglais (donc traduire votre idée en anglais sinon elle ne sera pas acceptée sur le forum anglais, vous pouvez utiliser un traducteur si besoin).

Vous aurez plus de chances d'être lu et soutenu par la communauté FC et avec de la chance, dans un prochain FC nous aurons cette suggestion disponible 🤞

About FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.67 PostsLatest Activity: 2 hours ago