Forum Discussion

Dede77210's avatar
Dede77210
Rising Newcomer
16 hours ago

Gameplay

Vous êtes des menteurs à dire que vous écoutez la communauté c’est faux votre jeu est super nul pas plaisant à jouer vous dites que il y aura plus de contre favorable c’est totalement faux j’en prend à chaque match le physique n’en parlons même pas des joueurs avec un body Type petit genre Claudia Pina à plus de physique que Ruben Dias 

La vitesse des joueurs aussi Omar Marmoush avec ses 89 de rapidité est plus lent que Ronald Araujo avec 80 de rapidité donc plus on a une rapidité proche de 0 plus on est rapide si je comprends bien 

posez vous les bonnes questions votre jeu pas réaliste.

1 Reply

• Gillou65's avatar
    Gillou65
    Seasoned Rookie
    13 hours ago

Bonjour.

comme tous les ans les joueurs écoutent les discours commerciaux de EA et ensuite viennent pleurnicher sur le forum. Ce jeu est un fake avec simplement une mise à jour de pacotille que tu payes 100€. Si tout le monde faisait comme moi, c'est à dire ne pas acheter le jeu, peut être qu'à ce moment là EA se remettrait en question. Pour l'instant, il n'y a que l'argent qui les intéresse donc pour que ça change il faut taper au porte monnaie. 

About FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.397 PostsLatest Activity: 6 hours ago