x-fred-8-xSeasoned Newcomer2 months agoGros beug avec le jeu en mode club proqui a ce genre de beug car cela devient casse piedBug Maj 30 Octobre.mp45.8 MB
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 31 minutes ago594 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 31 minutes ago594 Posts
Recent DiscussionsBug de Déconnexion Bonjour cela fait 3 fois que je lance un match et juste après le coup d’envoi un message s’affiche sur mon écran comme quoi j’ai perdu la connexion au serveur EA quelqu'un a déjà eu à la même chose e...Tranfert mode carrière FC25 vers FC26 Comment transférer la sauvegarde du mode carrière de FC25 vers FC26 ? C'est lassant s'il faut toujours recommencer. Merci How to transfer the career mode save from FC25 to FC26? It's boring if y...gardien Pour être encore plus réaliste pourquoi ne pas exclure le gardien avec le double cartons jaunes. Il peut aujourd'hui sortir comme un bourrin sans aucune craintes .Qui a un gardien réserve sur son ban...Bug 2000 Points Bonjour j’ai un bug je n’est pas reçu mes 2000 point du mois de novembre est ce que quelqu’un a eu le même problème ? Quoi faire maintenant Yo j'ai besoin d'une reponse "urgente" Vue que ea ne sait pas optimiser un jeu j'ai décidé enfin de prendre une ps5 car injouable sur pc cause de bugs, delay input ect ect J'aimerai donc savoir si je garde ma team UT ou si je dois tout ...