Wood_TurboNewcomer3 months agoLier mon compte gmail avec EABonjour, Mon compte EA est lier avec un autre compte gmail mais j'aimerais délier ce compte pour mettre mon compte gmail j'arrive pas à le faire Merci tempImageTKotCO.png6.2 MB
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago641 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago641 Posts
Recent DiscussionsPotentiel joueur centre de formation Bonjour, Dans le mode Carrière Manager de EA SPORTS FC 26, les indications de potentiel des joueurs ont été supprimées. Avant, on pouvait voir des mentions comme « peut devenir spécial », « doté...bannissement Transfert Bonjour, Je vous contacte suite au bannissement de mon accès au marché des transferts sur EA SPORTS FC 26 pour « transfert de crédits ». Je tiens à préciser que je n’ai jamais effectué ni participé...Ban pour achat de crédit premier ban Bonjour je me suis fait bannir de fc26 ultimate team pour achat de crédit j’ai eu beaucoup de contesté on me dit qui faut attendre une réponse de l’équipe TOS de EA sport au bout de 10 jours pour qu’...Bug d’affichage lors d’un sbc Bonjours Je vous contacte car j’ai fait un SBC, et dans le SBC, j’ai mis un Ryan Cherki, ce Ryan, Cherki n’avait pas d’évolution et il était en carte. Or donc rien à signaler pour l’instant, sauf q...FC Points non crédités après activation du code (PS5) Bonsoir, Je vous contacte concernant un problème de FC Points non crédités sur EA Sports FC 26 (PS5). Détails du compte : [edit: informations personnelles supprimées] Adresse e-mail EA : [e...