Wood_TurboNewcomer3 months agoLier mon compte gmail avec EABonjour, Mon compte EA est lier avec un autre compte gmail mais j'aimerais délier ce compte pour mettre mon compte gmail j'arrive pas à le faire Merci tempImageTKotCO.png6.2 MB
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago777 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago777 Posts
Recent DiscussionsBeug J’ai trouver un gros beug qui fait gagner des millions de crédit j’aimerai vous expliquer comment on fait pour que vous puissiez bloquer ce système car c’est de la triche. Comportement toxique Bonjour, Je souhaite signaler un comportement antisportif rencontré lors d’un match sur EA Sports FC 26. Mon adversaire a commencé à jouer le temps dès la 60ᵉ minute, en gardant le ballon sans réell...Arnaques De toute façon vous lisez jamais les messages donc je vais être simple votre jeu c’est de la **bleep** vos serveurs et votre commu du moment que tu claques pas un smic dans le jeu ça sera toujours un...Mise à jours clubs ultimate team Bonsoir à quand la mise à jour des clubs par rapport aux transfert et enfin est ce que les joueurs dans le championnat indisponible ayant été transféré dans un championnat disponible auront leurs car...Recherche club dans clubs Qui recherche qqun pour jouer en club dans clubs , avec des joueurs sérieux ?