Wood_TurboNewcomer5 months agoLier mon compte gmail avec EABonjour, Mon compte EA est lier avec un autre compte gmail mais j'aimerais délier ce compte pour mettre mon compte gmail j'arrive pas à le faire Merci tempImageTKotCO.png6.2 MB
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 5 hours ago920 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 5 hours ago920 Posts
Recent DiscussionsCe jeu me rend fou Je jouais mon dernier match avant de monter en Div 5 j'ai gagné à la fin du match problème serveur ou je ne sais pas quoi je me reconnecte à ULTIMATE car je suis sorti du mode mais pas du jeu et ce n...Sponsor dans fc26 Bonjour EA Sports, Je me pose une question concernant le mode Carrière dans EA Sports FC. Existe-t-il un système de sponsors pour les clubs créés qui serait caché ou non visible dans le jeu a...Bonjour, j’ai une question par rapport à fc 26, J’aimerais savoir si c’est possible de copier le visages des joueurs pro est joueuses pro, ou d’avoir les paramètres du visage ect des joueurs/joueuses pour les avoir en club pro sur fc 26 ?? en cl...Fc26 J’ai reçu un avertissement car j’ai parler de ce dont on ne doit pas parler sinon « des actions seront pris contre votre compte »bla-bla-bla… Je souhaite vraiment que PES ou UFL face quelque chose c...Coop qui pour de la coop div2