Forum Discussion

Re: 🚨[PROBLEME résolu 13/06] Bug Asie + Oceanie objectif🚨

Je ne le vois nul part dans les récompenses. Je suis juste censé l'avoir ?! Et si je ne l'ai pas ?! Bien évidemment il est introuvable sur le marché.

4 Replies

• djeranium's avatar
    djeranium
    Seasoned Adventurer
    2 months ago

Oh, c'est tout à fait normal que tu ne trouves pas cette récompense. Elle est bien cachée tout au fond du « Périple des Nations (Asie-Océanie) ». Mais chez @EASPORTSFC, on a instauré un nouveau concept révolutionnaire pour FC 26 : tu transpires pour valider les 11 sous-objectifs, et en échange, ils te récompensent avec le vide absolu. Le néant. C'est poétique, non ?

Il faut les comprendre, les pauvres. Nous sommes vendredi soir. C'est l'heure sacrée où EA ne peut décemment pas se disperser à distribuer des cartes gratuites ou à réparer des bugs d'affichage ridicules. Non, le vendredi soir, toutes les forces vives de l'entreprise sont réquisitionnées pour l'unique cause qui fait battre leur cœur : s'assurer que les machines à cartes bleues de la boutique fonctionnent sans aucun temps mort.

Le service client a visiblement été licencié pour financer le salaire des serveurs qui encaissent votre argent. Alors pour tes récompenses méritées, installe-toi confortablement : tu vas pouvoir t'asseoir dessus tout le week-end. Le bénévolat pour actionnaires milliardaires, c'est ça la vraie passion du football !

• vermedi's avatar
    vermedi
    Rising Novice
    2 months ago

idem pour Kewell, Ryan, Nakata, Ito, Park Ji Sung, Kim Min Jae, Song Bul Keun, Son, Al Shehri, Al Juwair, Al Jaber Al Owairan, Noor, Mc Cowatt, Ashuematov, Khusanov, Ahmed. j'ai réussi les objectif mais reçu aucune des récompenses

• DidierBat7's avatar
    DidierBat7
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Je n’ai pas reçu Tim cahill avec l’objectif réussi bien sûr , donc je me suis dis c’est moi mais non je le retrouve plus et il n’y a pas dans le marché donc sa serait bien de régler le problème rapidement merci

• iyadoodi's avatar
    iyadoodi
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Je confirme aussi qu’il ne me reste que l’objectif avec tim cahill et que malgré l’avoir accompli je n’ai pas reçu le joueur en question et ne le trouve pas sur le marché des transferts j’espère que ce bug sera réglé au plus vite