Forum Discussion

yapapenofr's avatar
yapapenofr
Seasoned Novice
2 days ago

On est à la TOTS ?

Quel jeu ! On est à la TOTS, ça devrait être la fête du jeu, et bah non c'est tout l'inverse !

On nous propose des SBC dignes du mois d'octobre, des choix 80+ en mi-mai, des 83+ x14  qui sont clairement dépourvus de quelconque carte spéciale, les 86+ x2 je préfère même pas en parler, mais ça c'est chez moi depuis le début du jeu et visiblement pas chez tout le monde. Quand EA a décidé que votre compte serait claqué au sol, il le sera jusqu'au bout.

Ensuite le gameplay, comment c'est possible qu'à tous les matchs j'ai 95% de contres défavorables ? J'affronte des joueurs qui ont mis de l'argent dans le jeu donc ils doivent être aidés ? Ils jouent Claudia  donc ils doivent avoir toutes les aides du jeu ?

Enfin, parlons de la communauté, on n'a pas le QI le plus bas du jeu pour rien, mais cette toxicité est étroitement liée aux choix d'EA Sports, à qui je souhaite tout le malheur du monde d'ailleurs. Il est impossible d'ouvrir un dossier quand on affronte un tricheur, on peut contacter littéralement personne quand on a un problème, bref pour une compagnie qui se fait des milliards sur le dos des joueurs c'est vraiment honteux.

Moi je quitte le navire car c'en est trop pour moi, ce jeu n'est là que pour remplir les poches des gestionnaire d'EA, alors j'arrête de leur en donner car ils ne méritent clairement pas. Et j'arrête le jeu alors que c'est la TOTS Ligue 1, je devrais avoir envie de chopper des joueurs de mon club de cœur, mais nan, tout ce que j'ai envi c'est éteindre définitivement ce jeu.

No RepliesBe the first to reply