Forum Discussion

barbubrabus93's avatar
barbubrabus93
New Novice
3 days ago

Pass de combat avec des crédits ces pas rentable

Bonjour pour ce qui mettent leur crédit pour acheter le pass de combat ces pas rentable jai voulait essayé le pass de combat avec mes crédit sur les 500k que jai donner jai récupérer que 70k de joueur vendable a la limite j'aurai récupérer 250k je l'aurais trouvé rentable met la sa fait 14% que je récupère sur 500k investissement ces vraiment une grosse douille magistrale ces sur que en mettant 10 euro ces rentable je pourrais jamais avoir 70k de joueur en boutique pour 10 euro 

Mes la je suis vraiment déçu jai perdu 430k de crédit un conseil ne faite pas la même erreur que moi en mettant vos crédits mettait 10 euros ces mieux que vos crédits si vous voulez acheter le pass de combat sur ce une bonne soirée a tous 

1 Reply

• En Belgique tu sais même pas acheter des crédits . Mais tu perds les matches avec le script vu que tu leur apporte pas de argent 🤣

About FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.354 PostsLatest Activity: 3 minutes ago