lajou67Newcomer2 months agoPodium Trophée sur le terrainBonjour, j’ai essayé tout les modes du jeu pourquoi les podiums ne veulent pas s'enlever du milieu du terrain ??20251017_133005.jpg2.9 MB
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 9 minutes ago719 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 9 minutes ago719 Posts
Recent DiscussionsClub! Je peux pas lancer club pro aider moi svp Événements live Bonjour à tous je viens vers vous comme avec des amis nous avons remporté la coupe triple menace mais nous avons reçu aucune récompense dans l'objectif club, y a t'il une explication s'il vous plaît ...disparition de pack je me suis connecté à fc26 et je n’est plus mon pack 88x3 et mon 87x3 du défi ultime je suis sur et certain de ne pas les avoir ouvert changements de direction vous pensez que les changements de direction vont etre ralentis a un moment ? serieusement c'est impossible de jouer contre le real madrid, c'est une sale meta de **bleep** qu'on ne peut pas contrer ...Disparition d’un pack Bonjour à tous, j’avais gardé le pack 88 × 3 du défi ultime huit qui avait commencé le 5 janvier pour pouvoir l’ouvrir durant la toty . Et bizarrement je ne le vois plus dans ma liste de pack, j’ai c...