Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Discussion générale

Forum Discussion

lajou67's avatar
lajou67
Newcomer
2 months ago

Podium Trophée sur le terrain

Bonjour,  j’ai essayé tout les modes du jeu pourquoi les podiums ne veulent pas s'enlever du milieu du terrain ??

discussion
No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.
Latest Activity: 9 minutes ago
719 Posts

Recent Discussions

• aceroger1218's avatar

Club!

Je peux pas lancer club pro aider moi svp
    aceroger1218
    9 minutes ago
  • diez49100's avatar

Événements live

Bonjour à tous je viens vers vous comme avec des amis nous avons remporté la coupe triple menace mais nous avons reçu aucune récompense dans l'objectif club, y a t'il une explication s'il vous plaît ...
    diez49100
    2 hours ago
  • lhommepetit6ps5's avatar

disparition de pack

je me suis connecté à fc26 et je n’est plus mon pack 88x3 et mon 87x3 du défi ultime je suis sur et certain de ne pas les avoir ouvert
    lhommepetit6ps5
    4 hours ago
  • BobTheJedi19's avatar

changements de direction

vous pensez que les changements de direction vont etre ralentis a un moment ? serieusement c'est impossible de jouer contre le real madrid, c'est une sale meta de **bleep** qu'on ne peut pas contrer ...
    BobTheJedi19
    5 hours ago
  • Alex18120's avatar

Disparition d’un pack

Bonjour à tous, j’avais gardé le pack 88 × 3 du défi ultime huit qui avait commencé le 5 janvier pour pouvoir l’ouvrir durant la toty . Et bizarrement je ne le vois plus dans ma liste de pack, j’ai c...
    Alex18120
    6 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.