PhEnOmEnZ57Newcomer3 months agoPoint fc de la version ultimateBonjour, j'ai acheté fc26 édition ultimate il y a une semaine, le 18 octobre, j'ai eu 2000 points fifa, je voulais savoir quand exactement j'allais avoir les autres. Merci.
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 14 minutes ago674 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 14 minutes ago674 Posts
Recent Discussionspoint fc26 Bonjour, j'ai acheté 2800 point fifa via le site Kinguin, apres avoir reçu le code et l'avoir rentré je n'ai pas reçu mes point, que faire? pseudo: Bernthal Théo Yoo les gars j’ai pack Théo en régular hier c normal? Hack 1 millions de crédits Le jeudi matin, j’ai ouvert mais récompense rivals division 2 et j’ai eu la chance d’avoir Thierry Henry 86 que j’ai vendu plus d’ 1 millions. Pour une fois j’ai voulu me faire plaisir en achetant ha...Perte d’équipe ultimate team Bonjour je n’arrive pas à retrouver mon équipe ultimate team car je viens de passer de Xbox à pc et mon équipe n’est pas disponible sur la pc comment faire Bug lors de la négociation du montant du transfert Lorsque je veux modifier un montant dans la négociation transfert, un carré bleu apparaît et je ne peux rien faire. C'est déjà la deuxième carrière que je lance . Avez vous une solution ?