F_R80300Rising Rookie4 months agoPoints fut champion fc26 Bonjour, Je fait des match Ultimate team sur fc 26 et je gagne aucun point de qualification fut champions. Suis-je le seul ? Est-ce normal ?
EA_CathCommunity Manager4 months agoBonjour F_R80300 , Non vous n'êtes pas le seul et non ce n'est pas normal! D'autres personnes rencontrent le même souci, les équipes sont au courant et sont en train d'enquêter.
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago761 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago761 Posts
Recent DiscussionsBeug de récupération de joueur sur app Voilà ce matin j’ai mis un joueur en vente rapide que je veut maintenant récupéré mes quand je veut récupère ma carte impossible la carte je ne la vois pas si quelqun peut m’aider car c’est une très ...Avis Habitué depuis Fifa 03, je trouve que c'est le pire jeu. De moins en moins bien depuis le changement de nom. Faîtes mieux !! Pour FC26 Les defenses sont de vraies passoires et les gardiens sont à ...valverde regular ???? Normal de pack valverde regular alors qu'il est toty dans un 85+ X3 ???? Pack fifa Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant un problème que je rencontre depuis le début du jeu et qui, à ce stade, dépasse largement la simple notion de malchance. Je joue quotidiennement et...Problème activation playstyle en or Bonsoir tout le monde je rencontre un problème avec Pacho thunderstruck il a le playstyle en or force et je n'arrive pas a l'utiliser il ne s'active pas de même avec mon militao evo il a le même play...