Forum Discussion

Antoinelcrt's avatar
12 days ago

Précommande fc26 bonus

Bonjour,J’ai précommandé EA SPORTS FC 26 Ultimate Edition sur le Nintendo eShop avec mon compte Nintendo lié à EA, que j’utilise pour jouer à FC 25 Ultimate Team.Malheureusement, je n’ai toujours pas reçu mes bonus de précommande (joueur, packs, etc.) dans FC 25, bien que la précommande soit confirmée.Merci de vérifier et de m’indiquer quand je recevrai ces bonus.Cordialement

3 Replies

• zerostats's avatar
    zerostats
    Newcomer
    4 days ago

Bonjour,

J’ai commandé le jeu ça fait deux jours et j’ai toujours rien reçu. Dans votre réponse il est mentionné que ce les bonus ne sont pas encore disponible mais il me semble avoir vu certaines personnes recevoir déjà leur bonus 

• Bonjour,

J'ai pas vu passer d'annonce officielle indiquant que les bonus avaient été distribués. C'est possible que ça se fasse au fur et à mesure si jamais ça a vraiment commencé. Tant qu'aucune annonce n'est faite pour dire que c'est bon, je m'inquièterai pas pour l'instant.

About FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.40 PostsLatest Activity: 60 minutes ago