Kairu69100Newcomer2 months agoProblème de collectif nouvel airBonjour après avoir mit l’évolution comestique de badge Halloween j’ai perdu mon collectif de mon busquet 88 j’aimerais que le collectif revienne IMG_5383.png1.9 MBIMG_5381.png1.3 MB
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 10 hours ago605 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 10 hours ago605 Posts
Recent DiscussionsA l'attention du responsable FC 26 Monsieur, Madame, Vous êtes dans une société qui prettends avoir développé un des meilleurs anti cheat du moment pour BattleField 6 Pouvez-vous m'expliquer par quelle incompétence dans la gesti...Ea music Comment desactiver le raccourci , qui , en appuyant sur R1 , ouvre la page EA music , se truc , s’ouvre meme pendant le match . Sa rend fou . Clubs Pro Bonjour question un peu bête mais est-ce que c’est normal que les mains ne sont pas sifflé en match ? Car étant un joueur assez bon sur coups franc je suis obligé d’attendre un tacle pour avoir l’opp...Beug carrière manager Bonjours, suis-je le seul à ne pas pouvoir lancer de carrière manager sans utiliser le « commencer aujourd’hui » ? je ne peux même pas accéder à mes sauvegardes… si quelqu’un sait comment régler l...Jeu lent joueurs qui ne réagissent pas correctement Bonjour, joueurs de fifa et fc depuis fifa 05, le jeu ultimate team ses dernières années est devenu pay to win , exemple j'étais sur la version standard de fc26 je stagnais en div3 joueurs lents frap...