enthekaNewcomer2 hours agoProblème de connexionBonjour savez vous pourquoi je n’arrive pas à me connecter ea sportIMG_0A5A5B4D-0D1D-4D66-963D-1BA023AEAD01.jpeg924 KB
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 4 minutes ago894 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 4 minutes ago894 Posts
Recent DiscussionsProblème de connexion Bonjour savez vous pourquoi je n’arrive pas à me connecter ea sport FC26 Pc et cheaters Bonjour, Allez vous ENFIN faire quelques choses concernant les cheaters dans la version PC qui persiste nous empêchant de faire un bon fut champ ou encore des drafts ? Me sortez pas de faire des cl...Ultimate Team bloqué sur Nintendo Switch Bonjour EA Support, Je joue à EA Sports FC 26 sur Nintendo Switch. Ultimate Team ne fonctionne pas depuis plusieurs jours. Mon abonnement Nintendo Switch Online est actif. Mon compte EA e...triche massive FC26 saison Bonjour, en Saison FC26, 5 matchs consécutifs où je gagne largement la partie et l'adversaire se déconnecte avant la fin du match pour que le match ne soit pas pris en compte. Je signale chaque ad...Problème survenus lors de FUT Champions fc 26 Bonjour Je souhaite signaler quelques soucis notamment de déconnexion en plein match et lors de mon avant dernier match mes joueurs sont devenus incontrôlables ?? Comme vous pouvez le constater sur...