enthekaNewcomer29 days agoProblème de connexionBonjour savez vous pourquoi je n’arrive pas à me connecter ea sportIMG_0A5A5B4D-0D1D-4D66-963D-1BA023AEAD01.jpeg924 KB
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 8 minutes ago953 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 8 minutes ago953 Posts
Recent DiscussionsFc 26 pc Bonjour à tous, J'aimerais savoir si les pb de saccades et imput ont été réglés sur pc ? ça fait deux semaines maintenant ... Cordialement, Ea sports fc Si vous play ea sports fc faisant une histoire comme gta et la nba renboursement Bonjour j'ai acheter fc26 mais j'ai voulue me le faire rembousé sauf que je ne peux pas le rembourser alors que j'ai jouer que 3h et l'ai acheter moins de 14 jours sans rien acheter sur le jeux possi...bannissement Transfert Bonjour, Je vous contacte suite au bannissement de mon accès au marché des transferts sur EA SPORTS FC 26 pour « transfert de crédits ». Je tiens à préciser que je n’ai jamais effectué ni participé...Compensation Fc 26 Ultimate team Pc Au nom de tous les joueurs fc 26 sur pc je demande une compensation car pendant 2 semaines nous ne pouvons plus jouer au jeu ( ultimate team ). Pendant que certains ont la possibilité de jouer, s'am...