enthekaNewcomer4 months agoProblème de connexionBonjour savez vous pourquoi je n’arrive pas à me connecter ea sportIMG_0A5A5B4D-0D1D-4D66-963D-1BA023AEAD01.jpeg924 KB
Recent DiscussionsProblème futties equipe 2 Bonjour, j'ai packer a plusieurs reprises hazard, kimmich et quaresma mais pas dans leur version futties je trouve cela étrange car ll me semble qu'il sont doit etre enlever leur version inférieure ?...Perte d’environ 15000 jetons misés dans les enchères objectifs transfert Bonjour, j’avais placé une 20aine d’enchères à 700 pièces sur Olise or. et quand j’ai voulu suivre les enchères, aucune n’était dans mes objectifs de transfert, elles avaient disparu et l’argent in...Bannissement contestation Bonjour, J'ai était banni du marcher des transfert sur Fc 26. J'ai reçu une sanction a dire que j'ai transférer des crédits alors que c'est faux. J'ai envoyer deux mails a EA help mais 2 fois ils o...Le réalisme à l'envers Salut J'apprécie le fait que vous essayer de pousser le réalisme au max mais là... mon Neymar 98 evolved 5 matchs joués ---》 3 blessures. On veut du réalisme mais dans le bon sens tayi! Sur combien de semaines pourra-t-on gagner des jetons Futties ? La quatrième semaine de récompenses en jetons Futties a commencé. Combien de semaines sont prévues ? j'ai trouvé l'info nulle part. Est-ce que ce sera sur 6 semaines comme les jetons FOF, donc 60...