Problèmes de transfert en carrière manager
Bonjour,
Je rencontre deux gros problèmes de transfert de joueurs en carrière manager et cela sur plusieurs carrières différentes..
Le premier, le plus chiant, je mets des joueurs mais le problème c’est que je ne reçois aucune offre de transfert pour eux. Quand j’en reçois une (ce qui est extrêmement rare), le transfert est abandonné car « le joueur ne s’est pas mit d’accord sur son contrat » avec l’autre club. Donc je suis dans l’impossibilité de vendre certains joueurs pour me refaire une équipe meilleure.
Cela devient compliqué, car ce sont des joueurs qui ont environ 25ans et qui ont au minimum une note de 80. Donc je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas d’offres.
Le deuxième, qui gâche également l’expérience de jeu, est que quand je mets des joueurs en vente/prêt je reçois pour eux des offres mais celles ci sont également abandonnées car le « le joueur ne s’est pas mit d’accord sur son contrat » avec l’autre club.
Ce sont des joueurs un peu moins intéressant, mais cela dit je ne comprends pas pourquoi sur 10 offres il n’y en a pas une qui peut se valider.
J’ai cherché partout mais je n’ai trouvé aucune conversation parlant de ce problème là..
Suis-je seul? J’espère pas, et j’espère surtout que quelqu’un a une solution à ce problème, car je n’ai plus aucun plaisir à jouer..
En vous remerciant de votre aide!