Kairu69100Newcomer3 months agoProblème de collectif nouvel airBonjour après avoir mit l’évolution comestique de badge Halloween j’ai perdu mon collectif de mon busquet 88 j’aimerais que le collectif revienne IMG_5383.png1.9 MBIMG_5381.png1.3 MB
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 49 minutes ago882 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 49 minutes ago882 Posts
Recent DiscussionsEa sports fc J aimerait bien sur ultimate team un championnat coupe ligue des champions transferts Mise à jour Bonjour , y’a t’il eu récemment une mise à jour ? Le gameplay et surtout l’IA a complètement changée on se croirait il y’a quelques années où l’IA faisait du harcèlement au pressing plus que démesuré...Marcher des transferts Bonjour cela fait longtemps que quand je lance le marcher des transferts sa me met un message d’erreur : La connexion à Ultimate Team n'est pas possible pour le moment. Vous allez revenir au menu p...RUSH CLUB PRO Le mode RUSH CLUB PRO est bien et il pourrait être encore amélioré pour le rendre encore plus performant. Par contre les joueurs qui font jamais de passes qui joue tout seule ou qui viennent de déco...Plainte concernant une perte de paquets loss Bonjour, Je vous écris pour signaler un problème qui touche beaucoup de joueurs en Algérie sur EA Sports FC 26 et certains autres jeux en ligne. Depuis environ un mois, nous rencontrons un problème...