Forum Discussion
35 Replies
- lfgott6 months agoSeasoned Newcomer
bonjour,
comme je n'ai pas accès au marché des transferts je suis entrain de faire les objectifs les fondations sauf que j'ai un objectifs qui ne veut pas se valider, il y a un objectifs qui consiste a faire une évolution je l'ai terminé mais l'objectif ne sait pas terminer donc si ce bug ne se règle pas je n'aurais jamais l'accès au marché des transferts.
suite a ce problème j'ai relancé le jeu, sans succès et j'ai fait une "réparation" sur l'application ea, sans succès également.
merci de votre réponse !
- M4rcel012056 months agoSeasoned Newcomer
Salut, j’ai un bug, j’ai faur les évolution pour validé mon défi Exploration mais ça me l’a pas validé. Quelqu’un connaîtrai un solution ?
- AminWa3l456 months agoRising Newcomer
moi aussi si trouve une solution envoi moi un message sur discord w.awa. stp merci .
- 0f4c7be0a5aabbf66 months agoNewcomer
Ya pas de solution sa casse les bonbons !!
- Chahine1018316 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour,j'ai actuellement le meme problème...
- ryzzor21066 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour,j’ai actuellement le même problème aussi ça commence bien..
- quezac446 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour j'ai également le même problème. HELP
- quezac446 months agoSeasoned Newcomer
J'ai exactement le même problème
- Axou25Az6 months agoRising Newcomer
J'ai exactement le même problème c'est un peut gênant de payer un jeu 100 € et de ne même pouvoir valider c'est défi
- LoiPrincesse2876 months agoSeasoned Newcomer
Salut
Tu as trouvé la solution ?
- LoiPrincesse2876 months agoSeasoned Newcomer
Tu as trouvé la solution?
- 3imv5l83mws06 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour,
Je vous contacte au sujet d'un problème de progression sur EA SPORTS FC 24 (ou le nom de votre jeu si c'est un autre).
L'objectif "ÉVO Fondations" est bloqué, bien que j'aie rempli toutes les conditions requises.
Plus précisément, le défi "Disputez 3 matchs Rush" est bien affiché comme complété (3/3), mais l'objectif global "ÉVO Fondations" ne se valide pas et reste à 0/1. J'ai déjà essayé de redémarrer le jeu, mais le problème persiste.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, vérifier mon compte et m'aider à débloquer cet objectif ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
[Moved to FC 26 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]
- Matteo5180034806 months agoNewcomer
salut j'ai le meme probleme a tu trouver une solution ?
- xRimfou6 months agoSeasoned Newcomer
C'est pas un bug. Dans le premier défi vous devez disputer 3 matchs rush, après vous gagnez un truc appelé intro aux récompenses EVO. C'est cette évo que vous devez faire. Dans l'onglet évolution il y'a une rubrique Récompenses, c'est là que vous là trouverez. Après avoir fait vos 2 matchs demandés vous aurez fini le défi ;)
- Dark_Inazu6 months agoNewcomer
Salut, toujours bloquer ? Jai la même situation
- 3d18e72afc7912fb6 months agoNewcomer
Bonjour avez vous trouvé la solution je suis bloqué également
- blidii09DZ6 months agoRising Newcomer
Pareille personne a trouver une solution j’aimerai bien pouvoir acheter des joueur
- iLmNTriX856 months agoRising Newcomer
J’ai exactement le même problème quelqu’un à trouver la solution?
- PacopaquitoOo6 months agoNewcomer
toujours pas de solution ?
- BiDalBoW3R6 months agoRising Newcomer
merci
- 538z7bkhurjp6 months agoSeasoned Newcomer
Pareil je galère, j'ai rejouer une trentaine de fois les matchs rush ..tjrs rien , le pire dans tt ça c q je n'ai tjrs pas l'accès au marché des transfert
- FlorianBrqZ6 months agoNewcomer
J’ai également le même problème , avez vous trouvé la solution ?
- TiRatty6 months agoSeasoned Newcomer
Ajoute moi sur discord je te montre comment faire c’est très simple
Discord: m.s60z
- freakpowr6 months agoRising Newcomer
j'ai le meme problème et cela ne marche pas
- Jiimmy-622005 months agoRising Newcomer
Bonsoir avais vous al solution j'ai réussie l'objectif et je n'est pas reçu la carte de yachine il et introuvable dans mon club