Forum Discussion

Cr71999Yes's avatar
Cr71999Yes
Newcomer
1 hour ago

Recherche club FC26

Hello,
I am available for any FC26 club that plays regularly between 20:00 and 23:00 CET.
I am level 90. My player is very well-rounded: I can dribble, make precise long and short passes, deliver accurate crosses, and I have great vision. I also have a very strong and accurate shot. Physically, my player is strong and wins duels, including aerial ones. I am available on Discord and can speak French, English, Spanish and Arabic.

Bonjour,
Je suis disponible pour n’importe quel club FC26 qui joue régulièrement entre 20h00 et 23h00 (CET).
Je suis niveau 90. Mon joueur est très complet : je peux dribbler, effectuer des passes courtes et longues précises, centrer avec précision et j’ai une excellente vision de jeu. J’ai également une frappe très puissante et précise. Physiquement, mon joueur est solide et gagne ses duels, y compris aériens.
Je suis disponible sur Discord et je peux parler français, anglais, espagnol et arabe.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 hour ago

Bonjour Cr71999Yes​ ,

J'ai déplacé votre message sur les forums FC26 et édité le titre de votre sujet pour vous aider à trouver un Club. 

Bonne recherche et à bientôt sur le terrain.👍

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 6 minutes ago
901 Posts

Recent Discussions