Forum Discussion

63e0683438de6eda's avatar
2 days ago
Solved

Supprimer mes crédits sanction

Bonjour tout le monde. Des mois que je fais de l'achat revente pour économiser des crédits et me faire plaisir ... j'avais plus de 20M et EA hier a décidé de tout me prendre soit disant je fais quelque chose d'illégal. J'ai un seul compte, je joue normalement sans tricher et ils font ça. J'ai fais appel mais à mon avis je l'ai dans le baba. 

Sincèrement quand je vois tous ceux qui trichent pour des matchs et moi qui prend ça ... je suis dégouté en fait.

J'aimerais les récupérer mais bon .... c'est pas normal qu'on puisse pas profiter du jeu comme on veut et sans tricher .... 

• Bonjour 63e0683438de6eda​ ,

Nous ne gérons pas les sanctions sur les forums puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs.

Si vous avez déjà fait appel, il faudra attendre une réponse. Les délais d'attente peuvent parfois prendre quelques semaines.

J'espère que vous aurez une réponse au plus vite.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour 63e0683438de6eda​ ,

Nous ne gérons pas les sanctions sur les forums puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs.

Si vous avez déjà fait appel, il faudra attendre une réponse. Les délais d'attente peuvent parfois prendre quelques semaines.

J'espère que vous aurez une réponse au plus vite.

• 63e0683438de6eda's avatar
    63e0683438de6eda
    New Novice
    2 days ago

Une sanction de quoi ? Je fais juste de l'achat revente en fait. Par contre on n'a pas de sanctions quand on met de l'argent dans les points fc hein ? Non non là on nous remercie pas. Et derriere dans le jeu on m'enlève mes crédits alors que je fais rien de mal. J'aurai jamais dû mettre de l'argent si au final on me fait ça. C'est honteux de la part de EA ... 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

L'achat revente, n'est pas illégal pourtant. Par contre la distribution de crédits, ça l'est.

Je vous donne un exemple de distribution de crédits:
    Si vous vendez des dizaines de Giroud 79GEN à 10.000 crédits à la même personne, c'est du transfert de crédits.

J'ai vu des joueurs faire bannir du marché des transferts pour moins de 100.000 crédits. Donc faites attention avec ça.