Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 9 hours ago712 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 9 hours ago712 Posts
Recent DiscussionsRestrictions (fc26) Bonjour, Je demande une révision de la restriction du marché des transferts sur mon compte FC 26. Je n’ai, à ma connaissance, enfreint aucune règle (pas d’achat de crédits, ni bots ou outils externe...Problème pour accéder au clubs et passe saisonnier Bonjour j’ai un problème cela fait quelque jours que je n’arrive pas accéder au passe de saison ni clubs pro sur fc 26 il me sorte un message disant problème serveur ea vérifier votre connexion inter...Pack XI classique manquant Bonjour a tous et a toute. suis je le seul a ne pas avoir eu le pack ? Pack Classic XI heros Bonjour en se connectant entre le 12 décembre et le 12 janvier , on devait recevoir un pack Classic XI HÉROS mais à ce jour je n’ai toujours rien reçu suis je le seul dans ce cas là où d’autres ...L'IA Bonjour j'ai un soucis particulier qui est frustrant c'est au niveau légende de l'IA qui est vraiment décevant (nulle) comparé à fc 25 j'aimerais retrouver cette sensation... c'est devenu tellement f...