Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 days ago682 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 days ago682 Posts
Recent DiscussionsAvertissement sur fc26 Bonjour, adepte du jeu depuis plus de 10 ans ( oui la persévérance n a pas que des bons côtés) j ai pris le jeu y a 1 mois et demi de cela . J ai un ami qui joue depuis le début il a eu de la chance ...Points Fc Salut, j'ai rencontré un problème récemment. J'ai acheté fc26 sur fc25 mais les 500 points Fc qui devaient m'être attribués grâce à cet achat de fc26 sur fc25 ne m'ont pas été livrés. J'ai contacté l...Ça va être dur de faire pire à tous les niveaux... C'est une pure honte. Vous osez vendre ce truc ? Vous n'avez vraiment pas une once de honte ? Pitoyable. Les serveurs, n'en parlons pas... Le gameplay catastrophique. Bref, vous êtes tombés bien bas....La communauté en a marre de votre jeux illogique Salut les gars je crois qu’on a tous le même point de vue sur ce jeu qui n’est même pas terminer entre les bug de serveur les déconnexion les glitch les cheater les mec mec qui joue cronus avec des t...Pire jeu FIFA de tous les temps. Bonjour, c'est quoi ce jeu envahi de bug? D'un taux de drop tellement bas. D'une I.A tellement pas intelligente . Des mises à jour tellement régulière pour régler des problèmes qui en emmènent d'autr...