TRICHEUR !!!!
je regarde depuis tout à l'heure pleins de post de personnes ayant rencontré des tricheurs sur le jeu et je ne vois aucune réponse de la part d'EA je trouve ça fou ! je lance mon fut champ je gagne mes deux premiers matchs et la 3 matchs de suite je tombe sur 3 tricheurs !!! et en plus avec des très bonnes équipes .. c'est qu'en plus de ça ils font ça depuis le début du jeu ! EA bannissent les gens lorsqu'ils parlent de script ... EA bannissent les gens lorsqu'ils s'échangent des cartes entre amis ... mais par contre EA ne font rien concernant des tricheurs qui durent depuis plusieurs années .. tu veux lancer une draft c'est au petit bonheur la chance parce que tu sais que 75% du temps sur pc il y a un tricheur qui traine ...toi tu as mis 300 pts FC pour te la prendre bien profonde et après ils te disent que t'es pas éligible au jeton...mais quelle blague ! et pendant ce temps EA font la sourde oreille ... haaa ils ont dit qu'avec cet opus ils étaient à l'écoute de leur communauté ... vous nous prenez toujours pour vos pigeons . je paye un abonnement tous les ans pour vos jeux et il y a que des problèmes ! aucune compensation c'est quoi cette entreprise franchement ?! encore une fois et je pèse mes mots " vous êtes que des incompétents " . nous sommes vraiment des pigeons moi je vous le dis