Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 4 minutes ago849 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 4 minutes ago849 Posts
Recent DiscussionsClashs équipes Bonjour a tous je fais appels a vous car ne trouvant pas ma réponse ailleurs , voilà plusieurs matchs ou mon compte reste bloqué matchs pourtant gagnés la jauge ne bouge plus depuis 4 matchs , as t i...Mode carrière bug Bonjour juste pour signaler beaucoup de bugs en mode carrière problème de joueurs qui reste figer alors qu'on leurs dit de bouger.probleme niveau classement en ligue 1 seul 2 clubs au lieu de 3 vont ...Utilisation de glitch Bonjour pourquoi ne pas résoudre le problème de glitch utilisé sur le fut champions? Ban définitivement serais la meilleure solution pour eux ..sans parler des streameurs qui poussent a l utilisé ...Dernière étape évolution Future Star Legend supprimée ?!?!?! URGENT Bonjour, Je viens me plaindre d’un gros problème sur l’évolution Future Star. La dernière étape de l’évolution niveau Légende , passage de 88 de note GEN à 90, a été supprimée (expirée ?) avant les ...Partage de données Pouvez-vous vérifier si mon compte EA a une restriction d'âge ou une restriction de sécurité qui bloque l'accès au 'User Generated Content' (UGC) ? Si c'est le cas, pouvez-vous activer l'accès au par...