Forum Discussion

young1166's avatar
young1166
New Novice
12 days ago

Utilisation de glitch

Bonjour a quand un ban des compte utilisent le glitch de changements de compte durent le match? Cela deviens difficile de jouer avec des gens qui ne savent rein respecter et surtout qui l utilisent dans de nombreux modes ..ajd jai fait 10 matchs j en n'est jouer que 1 complet..sérieux faut faire alq choses  quand ton insulte qlq cela n'est pas toléré mais tricher en utilisent des fails du jeu cela est permis...ea faut faire quelque-chose la

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 days ago

Bonjour young1166​ ,

Si vous suspectez un joueur de triche, faites nous le savoir en utilisant cet outil: https://help.ea.com/fr/help-tools/report-a-player/

A noter que nous ne pouvons pas sanctionner les tricheurs depuis les forums. Ma réponse peut paraitre assez générique mais ce lien est la manière la plus efficace de signaler les tricheurs.

• young1166's avatar
    young1166
    New Novice
    11 days ago

Ben le truc cest que su je doit passer ma journée a faire cela je v plus priorité du jeu..vous avez cas résoudre le problème de glitch de changements de compte mais mes streameurs l utilisent sérieux ont paye un jeu cest a vous de bosser et pas a nous de faire votre travail  désolé mais  avec les tunes que vous vius faites sérieux faites un effort 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 10 hours ago
857 Posts