NixamRtuconnaisNewcomer3 months agoSolvedversion ultimate recompense quelqu’un sait pourquoi je n’ai pas mon pack icone et il ya pas beaucoup de pack dans la boutique? heimdall336003 months agoTu l'as reçu à 19h et les packs viennent d'apparaître à la boutique aussi à 19h
heimdall336003 months agoTu l'as reçu à 19h et les packs viennent d'apparaître à la boutique aussi à 19h
heimdall336003 months agoTu l'as reçu à 19h et les packs viennent d'apparaître à la boutique aussi à 19h
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago596 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago596 Posts
Recent DiscussionsPina Ea, pourquoi pina arrive à faire bouger mon bastoni et à le prendre de vitesse alors qu'on sait tous que dans la réalité c'est impossible ? Arrêtez de faire un je u de gauche pareil, c'est pas normal...PIRATAGE Bonjour, mon compte a été piraté, l'adresse mail avait été changé, je l'ai sécurisé sauf qu'en me connectant à mon club fut je me suis aperçu que presque TOUS mes joueurs avaient été vendus Il est ...Bug de Déconnexion Bonjour cela fait 3 fois que je lance un match et juste après le coup d’envoi un message s’affiche sur mon écran comme quoi j’ai perdu la connexion au serveur EA quelqu'un a déjà eu à la même chose e...Tranfert mode carrière FC25 vers FC26 Comment transférer la sauvegarde du mode carrière de FC25 vers FC26 ? C'est lassant s'il faut toujours recommencer. Merci How to transfer the career mode save from FC25 to FC26? It's boring if y...gardien Pour être encore plus réaliste pourquoi ne pas exclure le gardien avec le double cartons jaunes. Il peut aujourd'hui sortir comme un bourrin sans aucune craintes .Qui a un gardien réserve sur son ban...