NixamRtuconnaisNewcomer7 months agoSolvedversion ultimate recompense quelqu’un sait pourquoi je n’ai pas mon pack icone et il ya pas beaucoup de pack dans la boutique? heimdall336007 months agoTu l'as reçu à 19h et les packs viennent d'apparaître à la boutique aussi à 19h
heimdall336007 months agoTu l'as reçu à 19h et les packs viennent d'apparaître à la boutique aussi à 19h
heimdall336007 months agoTu l'as reçu à 19h et les packs viennent d'apparaître à la boutique aussi à 19h
Recent DiscussionsSignaler un problème gameplay Bonjour je vien vers vous afin de signaler un énorme problème avec le jeu fc26 sur playstation 4 car apres une pause de 3 semaines apres mettre fait constamment voler sur chacun de met match en ligne...Bug Marché des transferts Bonjour, ‘j’ai un bug avec le marché des transferts je n’y ai pas accès (il est marqué comme bloqué) comme quoi il me resterait un objectif à accomplir pour le débloquer sauf que l’objectif n’est ...Gabriel Regular Bonjour je viens de pack un Gabriel 88 regular alors qu'il est censé être tots ... je dois faire quoi pour avoir la bonne version ?? Fc 26 pc saccades Bonjour à tous, J'aimerais savoir si les pb de saccades et imput ont été réglés sur pc ? ça fait deux semaines maintenant ... Cordialement, Pro club bug modifier pro J’arrive pas a sauvegarder la modification de mon pro dans club pro fc 26 sur ps5 ca me sort le message suivant: pro club avatar save failed error