Isadombayci35Seasoned Novice1 month agoXP ne s'ajoute pas au pass lors de la récupération.XP ne s'ajoute pas au pass lors de la récupération de niveau pour la saison 6 je suis presque arriver au niveau 2 sur le pass saison apres jai perdu mes xp je suis tomber niveau 1
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 8 hours ago956 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 8 hours ago956 Posts
Recent DiscussionsBan marché des transferts Salut je me suis fais ban du marché des transferts parce que j’avais acheté Rabiot TOTS à 500k et je l’ai revendu direct au même prix quand j’ai vu que j’avais fais une erreur. Pour Ea c’est considé...Problème du nom de ma joueuse Bonjour/Bonsoir. Je ne sais pas si je dois mettre ce sujet ici ou alors dans une section "Aide", mais pour vous expliquer simplement j'aurais une question à vous poser. J'ai voulu mettre un n...Compensation Fc 26 Ultimate team Pc Au nom de tous les joueurs fc 26 sur pc je demande une compensation car pendant 2 semaines nous ne pouvons plus jouer au jeu ( ultimate team ). Pendant que certains ont la possibilité de jouer, s'am...Migrer données FC26 Switch vers FC26 Edt Switch 2? Bonjour j'ai FC26 sur ma Switch 1 j'ai mon parcours et mon avatar j'ai migrer vers la Switch 2 et je ne sais pas comment récupérer mon parcours et avatar sur la version Switch 2 mon compte EA est bie...Suggestion Ea sports fc Le jeu il et pas fini ea sports fc écoute moi si vous fête copie colle sur ea sports fc 27 j ai acheté pas je veux avoir une histoire comme Alex Hunter mais avec notre joueurs créé sur ea sports f...