samracyousNewcomer2 days agoProblème de connexionJ'arrive pas à me connecter à mon compte ea sur xbox s pour jouer en ligne
Recent DiscussionsProblème marché des transferts limite d'actions Bonjour je n’arrive pas à vendre de joueur ça met un message comme quoi j’ai une limite alors que depuis le début du jeu je n’arrive pas a vendre. J’ai bien fait tout les objectifs proposés pourtant....Problème technique FC26 Bonjour, J'ai un problème avec FC 26, quand je lance le jeu, je peut faire quelques match et après le jeu se met a tourner a 10 - 20 FPS ce qui est injouable. J'ai relancer le jeu et réparer mais sa...Problème de connexion a ultimate team Bonjour voilà mon problème lorsque j'essaie de me connecter a ultimate team on me dit " la connexion a ultimate team n'es pas possible pour le moment . Vous aller revenir au menu principal cela fait ...Problème de célébration Bonjour, Depuis la dernière Maj j'ai un bug avec les animations de célébration de fin de match, elles se coupent direct et ça passe au ralenti. Je joue en carrière pro, je sais pas si le bug est su...Problème de latence Bonjour,Je joue à FC 26 sur PS5 depuis le Cameroun. Je dispose d'une connexion en Fibre Optique chez l'opérateur Camtel. Mon ping en jeu reste bloqué à 178 ms, ce qui génère un **bleep** de commande ...