pascalito33Newcomer6 hours agoAdresse mail ferméBonjour j ai une adresse mail fermé par l opérateur et je ne peux plus me réinitialiser mon compte pour changer d adresse mail
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago1,925 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago1,925 Posts
Recent DiscussionsBug lancement jeu FC 26 ps4 Bonjour, je viens d'acheter FIFA 26 sur ps4, j'ai voulu installer le jeu aujourd'hui et je peux jouer que au mode classique, je ne peux pas accéder au carrière joueur ni manager pouvez-vous m'aider s...Manques nombreuses équipes Mon fils à la ps4 et a Noël il a eu le fc26. Seulement il n'a pas toutes les équipes. Pourriez-vous m'aider pour qu'il puisse avoir l'ensemble des équipes? Une mise à jour a bien été faite. Merci d'a...Jeu en téléchargement Bonjour, FIFA 2026 sur PS4 pour noel 🎉 .. après installation du jeu, ils peuvent jouer en attendant le chargement complet .. ok, pas de souci mais cela fait plus de 2h et le jeu n'est pas téléc...Bug fc26 fut champion J'ai un bug sur les match fut champion des curseurs apparaissent sur tout les joueurs et impossible de contrôler l'équipe je me retrouve avec un seul joueur. Impossible de jouer à plusieurs reprise...problème bloq de DL a 97% je télécharge et j'ai fait ca une 10 de fois le mess qui s'affiche est je sais pas quoi net disc bref j'ai chercher fait tout les réglage rien ne marche c'est pas du tout pro sachant que j'ai payer l...