Forum Discussion

giulian0509's avatar
giulian0509
Newcomer
7 months ago

Aucun commentateur dans EA Sports FC 26 sur PS5

Bonjour,

Je rencontre un problème audio dans EA Sports FC 26 sur PS5 :

• Tous les sons du jeu fonctionnent (musique, ambiance, sifflets, menus), mais aucune voix humaine (commentateurs) n’est audible.
  • J’ai essayé de désinstaller et réinstaller les packs audio, puis de réinstaller complètement le jeu, et d’attendre toutes les mise à jour, mais rien ne fonctionne.
  • Les packs langue apparaissent dans « Gérer le contenu du jeu », je peux les installer, mais les commentateurs n’apparaissent toujours pas en jeu.

Cela ressemble à un bug où le jeu ne charge pas les voix, même après réinstallation complète. Merci de m’aider à diagnostiquer ou corriger ce problème.

Plateforme : ps5

Merci d’avance.

1 Reply

• gamerious's avatar
    gamerious
    Seasoned Rookie
    7 months ago

bonsoir
    Même souci sur xbox series s. Et revient de temps en temps (cette dernière fois, suite peut-être à la participation à un tournoi de jeunes du centre de formation : rien de certain)

SOLUTION ET DEMARCHE (pour moi) : 
    J'ai solutionné le problème en changeant le paramètre audio "activer/désactiver musique pour streaming". Je désactive ce paramètre pour ne pas avoir de souci sur youtube. Donc la démarche qui a solutionné le bug : je change le paramètre puis je le remets en désactiver. Le son revient alors pour moi.
    J'espère que cela vous sera utile.