Forum Discussion

lepatron06's avatar
lepatron06
Seasoned Newcomer
21 days ago

Beug !!!!!!!

Je vien de finir mon fut champion avec les nerf mon dernièr match pour faire 9 je gagne le match l’adversaire quitte le match et sa me dit que c’est moi qui ai quitté le match du coup match perdu 8 au lieu de 9 et des récompense de **bleep** !!!!!!!!  C’est quoi ce jeu ????????? 

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    21 days ago

Bonjour lepatron06​ ,

Navré d'apprendre que vous avez eu la défaite. Faites le test de connexion EA et partagez les résultats ici. Cela nous permettra de déterminer d'où vient cette déconnexion car je n'ai pas vu de panne générale de notre côté.

• lepatron06's avatar
    lepatron06
    Seasoned Newcomer
    21 days ago

Pourquoi me parler vous d’un test de connexion ma connexion et nickel le beug vien de vous j’ai toute la vidéo sa n’a rien avoir avec la connexion 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    21 days ago

J'ai demandé un test, c'est justement pour éliminer la piste de la connexion.

Pensez vous alors que c'est l'adversaire qui a triché ? La déconnexion est arrivé à quel moment ?

• lepatron06's avatar
    lepatron06
    Seasoned Newcomer
    20 days ago

au moment où il a quitté . j’ai la vidéo 

• lepatron06's avatar
    lepatron06
    Seasoned Newcomer
    20 days ago

Après je sais pas si c’est lui ou EA mais sa ne vien pas de moi c’est sur . 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 57 minutes ago
2,584 Posts