Open Side Menu
Skip to contentBrand Logo
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Problèmes techniques

Forum Discussion

Dydy60140's avatar
Dydy60140
Newcomer
7 days ago

Beug defi Afrique - Roi égyptien

Bonjour je vous contacte car je fait le défi Afrique et l’objectif le roi égyptien ne fonctionne pas 

progression

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 days ago

Bonjour Dydy60140​ , quel est le souci avec ce défi exactement? Il y a une étape en particulier qui ne se valide pas? Vous jouez sur quelle plateforme?

Recent Discussions

• InfinityFlayyz's avatar

BUG 0AMI eafc26

Bonjour je suis joueur depuis des annees et j’ai eu ce bug sur tout les fifa que j’ai eu sauf le 25 « Le bug 0ami » Le jeu me dis que j’ai 0amis connecté alors que les miens me voient connecté je...
    InfinityFlayyz
    2 hours ago
  • rouge_dragon17's avatar

Bug pass saison

Pk mon pass ne s’affiche pas dans mon jeux même si je le relance ou quoi je veux allé dedans sa bug et je ne peux aps voir mes récompenses je suis obliger d’aller sur l’app compagnon pour pouvoir pre...
    rouge_dragon17
    2 hours ago
  • Jeremdu3013's avatar

Toujours pas reçu mes récompenses champions et rivals

Bonjour, je n’ai toujours pas reçu mes récompenses rivals et champions de cette semaine !
    Jeremdu3013
    2 hours ago
  • ExoTic_Storm31's avatar

Impossible de lancer club pro

Pas possible de lancer club pro
    ExoTic_Storm31
    2 hours ago
  • Potch_Fifa's avatar

Demande de jeton Draft à EA

Mon amis joue à FC 26 via Steam, je l'ai donc installer (forcement j'ai toujours les bugs mais un peu moin) je fait donc cette demande pour savoir si il était possible de me rembourser 3 Jetons Draft...
    Potch_Fifa
    22 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie PolicyOnline Service UpdatesNotice at CollectionSecurity

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago