Forum Discussion

90zo0bir5wgm's avatar
90zo0bir5wgm
Newcomer
3 days ago

Beug freeze en match

Bonjour, je rencontre des problèmes de connexion récurrents sur EA FC 26. Même après avoir changé de routeur, de connexion internet et testé sur plusieurs sessions, mon jeu freeze en ligne puis accélère en rafale. Mon frère, avec la même connexion, ne rencontre pas ces bugs. Pourriez-vous m’aider à identifier si cela vient de mon profil ou de la console ? Merci par avance pour votre aide.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 hours ago

Bonjour 90zo0bir5wgm​ ,

Ce problèmes sont courant et indiquent un problème de connexion. Je vois exactement votre problème. Vous avez le jeu qui s'arrete pendant une seconde et vous avez votre joueur qui fait un tout droit.

Votre frère n'a peut être pas de bugs parce qu'il est mieux placé au niveau du Wifi.

Pour éviter que ce problème se reproduise, suivez ces quelques étapes de dépannage connexion de base: https://help.ea.com/fr/articles/technical-issues/problems-connecting-online/

Si les problèmes persistent, faites le test de connexion EA et partagez une capture d'écran les résultats ici. Cela nous permettra peut être de mieux comprendre ce qu'il se passe car je n'ai pas vu de panne générale de notre côté.