Lolodu47300Newcomer2 hours agoBonjour j’aimerai savoir quand je repourrais jouer en ligne sur fc26Bonjour j’aimerai savoir quand je repourrais jouer en ligne sur fc26
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 48 minutes ago2,594 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 48 minutes ago2,594 Posts
Recent Discussionsseason passe Bonjour quand j’essaye d’aller dans le passe de saison sur fc26 sa me marque:<le service du passe saisonnier est actuellement indisponible.Vous ne pourrez pas y progresser.> Alors que sur l’applicati...Bonjour j’aimerai savoir quand je repourrais jouer en ligne sur fc26 Bonjour j’aimerai savoir quand je repourrais jouer en ligne sur fc26 SBC BUG Bonjour, J’ai lancé fut compagnon et j’ai voulu faire un sbc héro 88+ sauf que le jeu a bug et m’a mis 11 joueurs importants automatiquement que je gardais pour d’autres évolutions donc si vous pou...Joueurs bloqués en liste des transferts Bonjour J’ai exactement 38 joueurs bloqués en objectifs de transferts. Impossible de faire quelconque action que ça soit de les mettre en liste des transferts ou tout simplement les envoyer dans mon...Bug de victoire en Saison Bonjour cela fait plusieurs fois que je gagne mon adversaire dans le mode saison et qu'il quitte en mettant pause ou parfois sans le faire et quitte le match de façon soudaine , sachant que je mène ...