Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,098 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,098 Posts
Recent DiscussionsProblème Playstyle THUNDERSTRUCK Bonjour! Suite à l’évolution pour les 10 buts marqués par l’AC MILAN Nkunku a récupéré un nouveau playstyle or avec ce nouveau playstyle vous avez supprimé le playstyle passe incisive que je lui av...Problème de game Play Mes joueurs sont lourd et lents comme si on m’avais baissé toute mes stats de mes joueurs c’est indéfendable et attaquer pareil sa devient injouable hacker fc26 je viens de tomber sur un hacker je ne peux pas controler mes joueurs faites quelque chose son pseudo: lenf121f Bug en jeu Dès que je lance un match j’ai de la latence et l’affichage saccade auriez vous la solution ? Bug club pro Bonjour, Je vous contacte car je rencontre un problème persistant de connexion aux serveurs EA sur le mode Clubs Pro dans EA FC 26 sur PS5. Un message s’affiche systématiquement : « Connexio...