dubinc13Newcomer1 month agoBug évolution le contrôleur qui donner le Playstyle tiki-taka et interception..Une fois l’évolution terminée aucun playstyle ne ma était attribuée.. quelqu’un a une solution ? Merci
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,134 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,134 Posts
Recent DiscussionsBug suivi saisonnièr Je n'arrive plus a accéder a saison fc ou se trouve le pass il ya MARQUE LE SERVICE DU PASS EST ACTUELLEMENT INDISPONIBLE. VOUS NE POURREZ PAS Y PROGRESSER. Problème tactique et match Bonjour je n’ai plus accès à tactique dans équipe et je ne peux plus disputer de matchs cela m’affiche que les équipes concept ne peuvent pas jouer est ce normal? Contenu manquant du pass premium Ayant pris le pass premium seulement arrive au palier 13, et ayant recu 3000 SP du palier 3, je n'ai pas recu les récompenses premium du palier 14, 15 et 16. Au contraire quand je vais déçu sa me mar...Énorme chute de fps Quand je lance le mode ultimate team ou même un match en coupe d’envoi mes fps passe de 120 à 6 je ne sais pour quelle raison je peut même pas jouer. [PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...