Ayoub_AckermqnRising Newcomer9 hours agoBug affichage fifa 26Salut les gars j’ai ce problème depuis que j’ai acheté le jeux j’ai tout essayer vous avez pas une solution merci ?IMG_5381.jpeg3.3 MBIMG_5386.jpeg272 KB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 30 minutes ago2,338 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 30 minutes ago2,338 Posts
Recent DiscussionsJ ai packer un joueur or alors qu il est en spéciale J ai packer un joueur or rare alors qu il est actuellement en carte spéciale dans les pack comment faire pour pouvoir recupere la bonne version? Problème Je essayé de me connecter à mon compte FC mes ça enter pas depuis trois jours que je essayé [SU: Sujet déplacé depuis Sims 4 FR vers FC26 FR.] Problème fc26 besoin d’aide Bonjour,Je vous contacte car je rencontre un problème récurrent sur FC 26 en ligne.À chaque match, soit à la fin de la partie, soit lorsque mon adversaire quitte, le jeu me déconnecte automatiquemen...Bug avancement objectif ballons piqués Je ne comprends pas, lorsque je mets des ballons piqués dans les matchs pour l'objectif icon swap Bundesliga, le compteur reste à 0/6, alors que j'ai bien 8 premiers détenteurs dans l'équipe... Evo Centre de formation Bonjour à tous, je n'ai pas accès au centre de formation FS et ne peut donc pas faire l'évo. Je passe de camp d'entraînement à centre de formation FS-Rôle. Avez-vous eu le même type de problème ?