Oasis_74700Newcomer9 days agobug anti cheat ea appbonjour j'ai un bug quand je lance le jeux sa me mais ce message d'erreur PACKER_1499734_6020 image.png150 KB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 days ago2,131 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 days ago2,131 Posts
Recent Discussions[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Impossible d'activer le player lock Bonjour a tous, voilà depuis le debut du jeu, je ne peux pas activer le player lock ou même déplacer le goal sur le côté ( hormis le faire sortir avec triangle ). Dans les paramètres de jeu, le play...Je n’ai pas accès au club pro Ça fait depuis que j ai installé le jeu que j’essaye de me connecter en Club mais rien à faire ça ne fonctionne pas Plus d’accès à ultimate team Depuis 4 jours impossible d’accéder à ultimate team…. Toujours le même message d’erreur. Déconnection récurante je me fais déconnecter des serveurs EA de presque tous mes match (en ligne et clash équipe) je n’ai pas le cross play activé et un ping indiquer à 22ms comment remédier à cela ? (PS5)