Forum Discussion

Silvio198969's avatar
Silvio198969
Rising Newcomer
2 days ago

Bug changement de club en mode carrière

Je suis en train de faire une carrière avec le RC Lens, j’ai voulu changer de club au cours de la saison et lors de l’acceptation du nouveau contrat lors du chargement pour lancer la nouvelle saison. Le jeu s’arrête et je me retrouve sur le menu de ma console. On paye un jeu 100 € chaque année pour qu’il y ait toujours des problèmes comme ceci vous en avez rien à foutre de votre communauté, vous nous prenez pour des imbéciles il serait tant que ça change

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour Silvio198969​ ,

Si le plantage arrive au même moment, il se peut effectivement que ça soit un bug facilement reproductible. 

Êtes vous sur PS5 ? Si oui, le message d'erreur que vous avez, est-ce que c'est le message classique CE 34878 0 ?

Avez vous une sauvegarde plus ancienne que vous pouvez reprendre ou dans le pire des cas tentez de changer de club lors du mercato d'été voir s'il y a un changement.

Enfin, si vous avez un clip vidéo montrant le moment exact du plantage, c'est bonus et cela nous permettra de remonter le problème plus efficacement.