Forum Discussion

S1m0niaque's avatar
S1m0niaque
Newcomer
2 months ago

Bug Club Pro FC26 PC-EA APP

Bonjour,

J’ai acheté hier FC 26 Édition Standard sur PC via l’EA App. 
Lors de mon premier match en mode Clubs Pro, j’ai rencontré un bug très étrange dès le début de la partie.

Le chronomètre de mon jeu était plus lent que celui des autres joueurs de mon club. Par exemple, lorsque mon jeu affichait 3 minutes, leurs chronos indiquaient déjà 5 minutes, puis 7 minutes quand j’étais à 5, etc.

Ce décalage de temps affecte également mes commandes : lorsque je déplace le joystick, mon joueur réagit avec le même décalage que le timer, comme si mon jeu tournait en différé par rapport aux autres.

Après avoir quitté la partie avant la mi-temps, j’ai constaté que les menus du jeu s’affichaient en accéléré (voir pièce jointe). Je précise qu’il n’y a aucun montage/accélération sur la vidéo, et qu’il n’y avait aucun problème de réseau ni de FPS au moment du match. En match libre j'ai le meme probleme mais aucun en entrainement club. 

J'ai réparé le jeu, toujours le problème.
J'ai désinstallé puis réinstallé le jeu, toujours le problème.
J'ai désinstallé puis réinstallé EA App et le jeu, toujours le problème.

Merci d’avance pour votre aide afin de résoudre ce problème.

1 Reply

• J’ai exactement le même souci que toi sur mon pc j’ai tout fait et c’est toujours pareil je sais pas comment fair pour que cela s’arrête 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago
1,671 Posts