Forum Discussion

XxPepito62xX's avatar
XxPepito62xX
New Traveler
4 hours ago

Bug composition d'équipe

Bonjour , je suis sur Xbox série X, il est Impossible de changer de joueurs sur les compositions d'équipes entre eux ou avec des remplaçants quand on a fait plusieurs transferts en club ou équipes nationales dans les paramètres des gestions d équipes pour coup d'envoi par exemple, je ne peut que jouer avec le 11 de départ et rien d'autre puis des crash peuvent survenir. Aussi , les compositions d'équipes ne s'enregistrent pas et reviennent par défaut après relancement du jeu. J'aimerais savoir si le problème sera vite résolu car c'est frustrant de ne pas pouvoir jouer avec les joueurs souhaitaient ou de devoir refaire ses compositions à fois . J'espère que le problème sera vite réglé car dans FC25 déjà ce problème avait déjà mis du temps à être corrigé et rend le jeu beaucoup moins intéressant et immersif , voir injouable.

No RepliesBe the first to reply

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.182 PostsLatest Activity: 3 minutes ago