alaroniiSeasoned Rookie6 months agoBug Coupe Ultimate ScreamJ'ai gagner la coupe du premier coup hier et depuis je ne peux plus relancer de match dans la coupe..Une solution ?
Recent DiscussionsBug ligue 2 Bug concernant le mod carrière on peut plus lancer de mod manageur en ligue 2 en mode point départ réel ni même en simulant une saison il y’a un club de barrage qui disparaît qui est (A déterminer) ...Objectif non reçu Alors que j'ai fini la totalité des défis "Amérique du Nord" sur Ultimate Team. Je ne peux pas récupérer Hugo Sánchez 95 car il est écrit que je n'ai pas compléter le défi Canada alors qu'il est fait...Bug objectif Bonjour je ne peux pas récupérer mes objectifs par le jeu je suis toujours obligé d’aller sur l’application compagnion pouvez vous me régler cela au plus vite dans la mesure du possible s’il vous pla...Évolution covering ground bloqué. Bonjour je publie ce commentaire pour faire par d'un problème que je rencontre et qui me bloque dans les évolutions que je veux faire , Voici en détail le problème. "Covering Ground apparaît dans le ...Bug évolution depuis la mise à jour Bonjour à tous, J’ai un bug depuis la mise à jour suppression des évolutions sur un joueur. j’ai supprimé une évolution cumulable 7 fois (ailier à l’ancienne) car j’avais oublié de mettre un rôle +...