MvdlaD2Seasoned Novice2 months agoBug défi ultime 6 bonjour problème de déconnexion à la fin de chaque match défi ultime 6
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,566 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,566 Posts
Recent DiscussionsErreur de connexion fc 26 club pro J'ai télécharger le jeu fc26 récemment, je ne peux pas jouer en club pro. Toutes les autres mode fonctionnent sauf club pro sa m'affiche erreur de connexion. Alors que j'ai PlayStation plus et ma ...Problème pour accéder au club Bonjour je n’arrive pas à me connecter dans mon club Soucis d'accés mode club PRO Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus accéder au mode Club Pro sur PS5. À chaque tentative, le jeu affiche le message : « Connexion au serveur EA impossible ». Pourtant, ma connexion aux serveurs ...Marche des transferts Bonjour j’ai un soucis avec le marche des transferts sur fc 26 J’ai réussi les défis pour debloquer le marche des transferts et je peux accéder au marché des transferts sur la console mais sur l'ap...Bug de ma joueuse dans mon équipe Bonjour, j'ai lancé une évolution sur claudia pina hier, j'ai passé l'étape 1 et malheureusement la joueuse est devenue injouable. Des que je la met dans mon équipe, quand je fais rond pour quitter l...