MvdlaD2Seasoned Novice3 months agoBug défi ultime 6 bonjour problème de déconnexion à la fin de chaque match défi ultime 6
stachleeNew Rookie to MvdlaD23 months agoRien. EA me balade. J’ai du présenter au moins 6 fois mon problème à 6 conseillers différents….MvdlaD2Seasoned Novice to stachlee3 months agoPareil pour moi 4 conseillers et aucun n’a pu m’apporter une solution c’est n’importe quoi on devrait vraiment tous boycotter leurs jeu
stachleeNew Rookie to MvdlaD23 months agoRien. EA me balade. J’ai du présenter au moins 6 fois mon problème à 6 conseillers différents….
MvdlaD2Seasoned Novice to stachlee3 months agoPareil pour moi 4 conseillers et aucun n’a pu m’apporter une solution c’est n’importe quoi on devrait vraiment tous boycotter leurs jeu
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 22 minutes ago2,799 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 22 minutes ago2,799 Posts
Recent DiscussionsFoutage de **bleep** Match saison. Finir à 8-5 l autre joueur ragequit et le match n est pas comptabilisé ? C est une blague. Contre Marseille d accord mais quand même 🤣 Bug niveau Je ne vois plus la barre de mes niveaux et je sais même pas si je suis en train d’xp comment puis-je faire ? Connexion a ultimate team Bonjour Quand je lance ultimate team il y a toujours le message connexion a la ultimate team n'est pas possible pour l'instant , cela s'affiche depuis hier Bug de lancement j’ai en club pro sa commence a bien faire mètre des sous dans un jeux qui n’ai pas c’est vraiment décevant, avoir des pack 88 et avoir des joueur inférieur va comprendre en bref régler sa svp sinon je change de jeux ...Problème club FUT Bonjour je vient de commencer FUT sur ma nouvelle console Ps5 , j'ai mis comme nom de club Erodes Fc mais le problème ces qu'il met comme nom de club QuilmesFc pourquoi et prouver régler ce problème ...