MvdlaD2Seasoned Novice3 months agoBug défi ultime 6 bonjour problème de déconnexion à la fin de chaque match défi ultime 6
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 52 minutes ago2,802 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 52 minutes ago2,802 Posts
Recent DiscussionsCommentateurs en vacances ? Bonjour, je n’ai plus de commentateurs durant mes matchs en mode carrière ! de la musique à la place Problème de connexion à club pro Bonjour je suis sur ps4 et sûr fc26 quand je ve lancer clubs pro il me dit que je ne peut pas y accéder car je ne suis pas connecté à internet ni mon compte ea alors que je le suis . j’ai tenter plu...Impossible de lancer un match sur FUT 26 Impossible de lancer un match sur FUT 26 " la connexion à Ultimate team n'est pas possible pour le moment vous allez revenir au menu principal " Depuis 2 jours... Marche transfert bloqué mon marché a des transferts a été bloqué. Pourtant j’ai fait énormément d’achat de pack. Vous pouvez le voir je mets les preuves, aucun effort va...Impossible de me connecter depuis 3H20 du matin le 19/02/26. Bonsoir je joue tranquillement, je fais mes évo et bing plus rien, j'avais ma soirée et ma nuit de dispo et je reste comme un imbécile, je le live et je paye des packs et je me retrouve sans rien pou...