MvdlaD2Seasoned Novice4 months agoBug défi ultime 6 bonjour problème de déconnexion à la fin de chaque match défi ultime 6
Recent Discussions[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Bug de communication sur ultimate team Bonjour Quand je lance ultamite team et que je vais dans mon club et que je fait acceder a mon equipe puis que je change de joueur et que quitte pour jouer sa me met erreur de communication avec ult...Déconnection en "Défi Ultime" Depuis hier je n'arrive plus a finaliser mes matchs en mode "Défi Ultime" a la fin de ceux ci je suis déconnecté du jeu (voir capture) . je n'ai pas ce problème en rivals Problème d’accès à ultimate team fc 26 sur ps5 Bonjour Depuis mardi 18h je n’arrive plus a accéder sur ultimate team lorsque j’accède ça m’affiche un message d’erreur la connexion à ultimate team n’est pas possible pour le moment vous allez rev...Bug en saison : Classement amis vide L'incident est présent depuis le lancement du jeu. Sur ps5 Lorsque l’on va dans le classement sur saison, impossible de voir le classement de ses amis. On voit le classement mondial, les 100 premi...