MvdlaD2Seasoned Novice25 days agoBug défi ultime 6 bonjour problème de déconnexion à la fin de chaque match défi ultime 6
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,068 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,068 Posts
Recent Discussionsfc 26 pc Bonjour, j'ai eu un souci avec fc25 sur mon pc, alors, t'en pis, je suis passé sur fc 26, mais le soucis persiste. le jeu démarre que sur clavier, ne détecte pas les manettes. je suis passé de EA a S...Erreur de démarrage Bonjour, ce matin j’ai allumer ma ps5 , je peux pas lancer fc26 a cause d’une mise à jour qui a eu lieu a chaque fois que je démare le mesaj < impossible de démarrer le jeu > s’affiche vous pouvez m’...Premier objectif Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je viens de lancer fut avant mon premier match j'ai un objectif avec des joueurs en récompense mais au moment de lancer le match problème connexi...[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Bug commentaire sur FC 26 sur ps5 Bonjour, juste pour dire que d'un coup, je n'ai plus eu de bruit quand je jouais en mode manager. J'ai redémarré, le son est revenu mais même pendant les match sans avoir les commentateurs. Je ne sai...