Forum Discussion

YLPGM_60's avatar
YLPGM_60
Newcomer
4 months ago

Bug draft

Bonjour, je souhaite signaler un bug sur votre jeu. Pendant un match que je gagnais, j’ai été déconnecté brusquement sans raison. Je précise que je n’ai eu aucun problème de connexion, car j’ai la fibre chez moi. Merci de votre aide pour résoudre ce souci.

jai l’impression que c’était une manipulation de l’autre joueur car il ne jouait plus ; mais c’est moi qui a eu la défaite j’aimerai au moins être remboursé d’une autre draft si possible merci. 

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago

Bonjour YLPGM_60​ ,

Avoir la fibre ne veut pas forcément dire que vous avez une connexion stable.

Voici un lien pour déterminer si vous êtes éligible pour un jeton draft de remplacement :
    https://help.ea.com/fr/help-tools/missing-content-tool/

Récupérez bien vos récompenses et attendez environ 1 heure avant de l'utiliser.

Si vous avez le temps, faites le test de connexion EA et partagez les résultats ici. Cela nous permettra de déterminer d'où vient cette déconnexion car je n'ai pas vu de panne générale de notre côté. Ce même outil vous permettra de comparer votre connexion avec d'autres opérateurs près de chez vous.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 9 minutes ago
2,764 Posts