Forum Discussion
14 Replies
- EA_Cath1 month ago
Community Manager
Bonjour bpondz , merci pour le signalement! Sur quel mode de jeu vous rencontrez ce problème? Ca vous fait ça dans n'importe quel match?
Si vous arrivez à prendre ou trouver une photo/capture d'écran de ce souci n'hésitez pas à nous l'envoyer, ça nous permettra de faire remonter ce bug aux équipes.
- 340987af335b97881 month agoRising Newcomerundefined
- Dariolb91 month agoSeasoned Newcomer
J’ai exactement le meme problème que toi en carrière manager.
Quand je commence le match il y’a déjà marqué « Mbappé » en buteur alors qu’il y a 0-0.
À chaque but mit, c’est inscrit « Mbappé » et non le nom de mes joueurs, ou joueurs adverses - tarantino621 month agoRising Newcomer
J’ai exactement le même pb
- Louivi23730 days agoSeasoned Newcomer
J’ai le même souci que lui et j’ai pris des photos comment puis je vous les envoyer ?
- Louivi23730 days agoSeasoned Newcomer
Je vous ai envoyé la capture d’écran preuve
- EA_Hux29 days ago
Community Manager
Bonjour,
Merci à tous pour les signalements.
Ce bug a bien été remonté aux équipes. Difficile de dire quand celui ci sera résolu mais il a bien été remonté.👍
- Louivi23728 days agoSeasoned Newcomer
Merci à vous il ya également un autre bug. En effet quand un joueur se blesse ça affiche qu’il a reçu un carton rouge ou lieu d’une croix rouge comme dans les versions précédentes. ( je parle de l’affichage à haut à gauche de l’écran et non dans l’effectif)
- Louivi23728 days agoSeasoned Newcomer
C’est des **bleep** ce jeu.
il ya tellement de bug. Je viens d’acheter la version ultimate et je veux jouer a des événements sur FUT mais mon écran affiche noir quand je veux lancer le jeu 🤦🏾♂️🤦🏾♂️🤦🏾♂️
- Josh75AC20 days agoRising Newcomer
J'ai le même problème..